World of Darkness ~ serveur privé WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Darkness ~ serveur privé WoW

Serveur WOW gratuit, version burning crusader (v2.0.12), avec une bonne ambiance, et une améliorations continue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WoW Cartographe.

Aller en bas 
AuteurMessage
lieo
Admin
Admin
lieo


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : quelques part sous la terre.
Date d'inscription : 26/05/2007

WoW Cartographe. Empty
MessageSujet: WoW Cartographe.   WoW Cartographe. Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:36

Petit tutorial sur ce logiciel plutôt fort pratique pour les joueurs de WoW, celui si, vous indique toute les quêtes (ou presque) et ou faut aller pour trouver les objets ou les monstres (même si parfois il est pas très exacte, ni très efficace, malgré tout il reste utile). Il permet aussi de connaître la position des NPC, et de groupes de monstres (utile quand on sait pas ou xp). Ainsi que la position approximatif des minerais, et les instance (BOSS).

Pour le télécharger: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20736-0-wow-cartographe.html

Il doit être en anglais au lancement pour corriger cela il suffit de cliquer dans le carré en haut à gauche et de mettre français et tout sera remis en ordre Razz. Je ne pense pas que ce logiciel ait besoin d'une quelconque aide, je reste à votre dispositition malgré tout.

Bon jeu, et j'espère que ce logiciel vous sera profitable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofdarkness.forumgaming.fr
 
WoW Cartographe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness ~ serveur privé WoW :: Aide :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser