World of Darkness ~ serveur privé WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Darkness ~ serveur privé WoW

Serveur WOW gratuit, version burning crusader (v2.0.12), avec une bonne ambiance, et une améliorations continue.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ced

Aller en bas 
AuteurMessage
ced
Admin
Admin
ced


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 26/05/2007

Ced Empty
MessageSujet: Ced   Ced Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:46

Et oui par miracle a 22H 38 je fais ma presentation... Mais bon lol.


Bonjour tout le monde, Je dois l'avouer je dois l'avouer ce secret me hante de l'intérieur j'ai commencer a jouer sur WOW il ya peut etre un mois mais j'ai du arreter le serveur a fermé. Suite a la recherche de 8 serveurs et que sa finissait par DON obligatoire ou Inscription fermée.... j'me suis décidé a me partir un serveur. Ce serveur je l'ai fait pour offrir au monde qui sont dans le meme pétrin que moi(trouve pas de bon serveur) ou meme cherche de nouvelle personne a rencontré et recommencé dans la joie et la sincérité lol.


Alors me voila me voila:

CED et oui et oui mon surnom est Ced et je l'Adore lol mon vrai nom c'est Cédrick. Ma marque de commerce le Oki. Ma tentative de WOW ma trouvé une passion pour ce jeu et maintenant me voici chef de se serveur lol. Comme vous pouvez le remarqué j'aime bien c'est temps ci le PROFESSIONNALISME lol et dire n'importe quoi ( se dernier point c'est parce que j'en fume du BON ^^)ben non c'est une de mes qualités ^^ Vous allez surement remarquez que c'est tres facile de s'entendre avec moi ^^.


Bon je sens que j'ai assez gobber de votre temps inutile ^^ lol joke ^^ non tout le monde peut etre utilie dans la vie meme un joueur ^^.


Bon je vais finir sur ce point et comme d'hab Bon Jeu tout le monde et à la prochaine ^^ DEJA 22H 48 FAUT J'AILLE DORMIR MOI en passant bonne nuit tout le monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Darkness ~ serveur privé WoW :: Présentation :: Equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser